" Patrick SEPTIERS: Moret d'abord

lundi 10 décembre 2007

Moret d'abord


A trois mois des élections municipales, Patrick Septiers annonce sa candidature :

«A la tête d’une équipe de toutes sensibilités allant de l’UMP aux divers gauches mais surtout composée de femmes et d’hommes aimant leur ville et voulant s’investir pour Moret sur Loing, j’ai administré notre cité avec détermination, dans la concertation et le respect de tous, en assurant une gestion rigoureuse et saine avec comme seule politique l’intérêt général.
Grâce à l’investissement de tous les élus, à beaucoup de réflexions, à la sérénité qui règne dans la ville et au sein des conseils municipal et communautaire, grâce à la mobilisation permanente de toutes les forces vives (associations, entreprises…) les engagements, pris en 2001 envers les 4 500 Morétaines et Morétains, ont été tenus … Et même au delà ! Merci à tous.

L’UMP veut, en investissant le directeur de cabinet du maire de Montereau, politiser cette élection municipale. Je le regrette très sincèrement. Lancer une liste sans discussion préalable, trouver une tête de liste louant un local à Moret sur Loing depuis une semaine, non encore inscrite sur les listes électorales, exerçant des responsabilités politiques dans le Puy de Dôme, prenant ses ordres à Montereau, ne se privant pas d’attaques personnelles, ayant comme unique projet d’ « être contre » !!! Cette méthode, datant d’un autre temps et loin de ce que préconise notre Président de la République, ne correspond pas du tout à ma conception de la vie municipale ni aux valeurs concernant mon engagement au service de la population. Nous sommes, malheureusement, dans le registre de la basse politique politicienne. Notre Moret ne mérite pas ça !

Aujourd’hui, je constitue une équipe très fortement renouvelée, composée de femmes et d’homme venant d’horizons différents qui ont choisi de se rassembler pour continuer à porter un vrai projet d’avenir pour notre cité, avec comme seul objectif Moret d’abord »